On 23 oct. 06, at 03:59, AndrŽ wrote:

Alain a écrit :
Je remercie jean-christophe pour sa réponse...
J'ai eu un moment de doute sur l'intérêt de m'être inscrit en tant qu'utilisateur openoffice après avoir lu la réponse d'eric B. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'utilise openoffice sur mon pc... et je n'ai pas de bug.
Etant satisfait d'openoffice, j'ai voulu l'installer sur mon imac.
Et c'est plus galère que sur PC... tant pis si je choque les fervents d'Apple.
Ben moi je viens d'acheter un iMac en étant un ancien adepte de mac (1991 puis SE30 1992 puis G4 )
et je suis très déçu ...
alors que je suis un adepte de Openoffice sur LINUX depuis plusieurs années,
utilsateur de OO.o sur Win pour des raisons professionnelles,
et prosélyte de OO.o sur windows qui était installé sur toutes les machines de mes élèves...

Le système  X10 n'a rien de clair : il se passe des choses étranges

Alain, j'utilise OSX depuis sa sortie (5-6 ans) et je n'ai jamais eu les problèmes dont tu parles.

Réinstalle ton système ?

Openoffice.org mérite mieux que ce système bancal

:) Pas besoin de rendre la machine, si c'est un intel, installe Windows à la place (avec Bootcamp).

JC Helary