Bonjour Serge
Une piste (parce que j'ai un petit problème) mais ça va peut-être t'aider.
J'ai installé PostgreSQL ODBC driver que j'ai ajouté dans les sources de
données ODBC :
Panneau de config > Sources de données ODBC > Ajouter

Ensuite dans OOo : "Se connecter à une base de données existante"  et
choisir ODBC
Fenêtre suivante : > Parcourir

Les fenêtres suivantes sont sans problèmes.

Bernard

---
Analyse le : 21/10/2009 14:48:09