Bonjour Bernard et merci pour ton retour,

Je viens juste de trouver. Je me faisais ch..r avec des formulation du type
"sdbc:postgesq:", il suffit juste de passe "dbname=laBaseQuiVaBien
host=ip.du.serveur.postgres"

Pour ma part, je voulais éviter de devoir installer tout ce qu'odbc demande,
ca ne servira que le temps de mettre mais requêtes au points ;-)

Si cela peut aider autrui ...
A+

Répondre à