Enfin je vous rappelle que le nom de notre logiciel est OpenOffice.org,
ni "open office" ou OpenOffice" ni autre chose. Nous tenons en effet
beaucoup au ".org" qui souligne l'implication de la communauté dans le
développement de notre logiciel. Par ailleurs le nom "Open Office" est
déjà déposé et n'a rien à voir avec notre logiciel.

Bonne soirée
JBF
Bonsoir Jean-Baptiste,

Qu'est-ce donc que "Open Office" sans ".org" ? J'ai eu beau chercher sur Google avec "open office -org", rien dans les premières centaines de réponses, sauf "notre" OOo ?
Merci,

Henri