Bonjour a tous,

j'ai pris de trop bonnes habitudes sur ce forum car je me rend compte que je
suis habitué à recevoir des réponses très rapide. or la, ca fait quelques jours
et il n'y a rien... je me permet de faire un "up" comme on dit sur les forums
afin de faire réapparaitre mon message et peut être avoir une réponse...

Merci d'avance
Guillaume durieux

ps : je met en lien un pdf que j'ai fait qui contient des liens vers des tutos
sur ooo. Ces tutos sont orientés pour mes collègues ergothérapeutes, mais si
vous pensez que ca peux servir a d'autres, servez vous...

liste de tuto openoffice.org :
http://ergonotredame.free.fr/tuto_ooo/liste%20tutoriels%20openoffice.pdf