yves dutrieux <ydutrieux <at> gmail.com> writes:

> Bonjour,

> Peux-tu essayer, à partir du dossier extrait sur le bureau :
> lancer la commande suivante (via l'invite de commande ms-dos) :
> *msiexec   /i   <chemin_complet_fichier_msi_oppenofice_org>.msi
> /Lvoicewarmup    logOOO.txt*
>
> Ensuite, envoie-moi/nous le logOOO.txt pour analyse.
>
> Merci.
> Yves

Bonjour, j'essaye ce que tu m'indique mais le fichier que j'ai est un exe et non
un msi. Est ce que ca change quelque chose ?
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par "a partir du dossier extrait sur le
bureau". Je vois bien de quel dossier tu parles, mais comment lancer la commande
msdos a partir de ce dossier ?

Guillaume