Le 05/10/2010 10:18, Cedric Bosdonnat a écrit :
Bonjour Bernard,

On Tue, 2010-10-05 at 09:59 +0200, Bernard Siaud alias Troumad wrote:
Quand j'utilise La version  de OOo livrée par Mandriva Sun Presenter
Console, installé par défaut marche.
Mais, avec la version OOodev m9 , même si je l'installe, elle ne marche
pas !
Si c'est problème d'incompatibilité de la m9, alors dommage, si c'est un
bug de la m9, dommage! Dans ces deux cas ma question n'est pas posée au
bon endroit.

Par contre, c'est peut-être qu'il faut paramétrer ce complément pour
qu'il marche ! Dans ca cas, il faut faire comment ?
Je ne crois pas qu'il y ait de configuration a effectuer pour cette
extension. Quels sont les symptomes?
Aucune présentation sur le second écran. Comme si l'extension était absente !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...