Bonjour !

Je souhaite vous informer d'une touche restée appuyée un quart de seconde
trop longtemps semble-t-il !

Dans l'aide de Wget (wget --help), nous trouvons en effet :

Téléchargement récursif:
  -r,  --recursive          spécifer un téléchargement récursif.
  -l,  --level=NOMBRE       *profondeeur* maximale de récursion (inf ou 0
pour infini).

Juste un "e" à enlever de profondeeur, et ca sera réglé !

Comme il était indiqué "Transmettre toutes anomalies ou suggestions à <
[EMAIL PROTECTED]>.", je me suis permis de vous le signaler !

Merci pour cet outil, et bonne continuation !

Cordialement,

Tom