Bonjour à tous ,

je me permet de faire une suggestion au groupe des formateurs sur la
vulgarisation de l'importance de l'introduction de l'IPv6 dans nos
implémentations .
J'ai constaté que toutes les formations sont pour la plupart techniques .
Nous avons peut être omis la partie managériale de ce changement .
je suggère donc un plan de formation sur la stratégie de migration de
l'IPv4 vers IPv6 mais vu d'un point de vue organisationnelle soit mis en
place.

J'ai l'impression que seuls les ingénieurs comprennent cet enjeu et que les
décideurs africains surtout pour la plupart de l'Afrique francophone
attendent de se retrouver dos au mur avant d'agir.

Bonne journée à tous .

Alassane MAMADOU

Tel:+22995000296