Pingouin-Draikhin wrote:

>merci de ta réponse.
>
>Pour la madrake 10 je choisi quel release ? J'ai les drivers opengl de nvidia
>installés. Je prends Redhat - Fedora i386 OpenGL version ???

Si tu desires compiler amaya a partir des sources tu n'as pas besoin de
telecharger de rpms.
Il faut telecharger directement les sources (qui sont communs a toutes
les plateformes) sur cette page :
http://www.w3.org/Amaya/User/SourceDist.html ( ou directement ici :
http://www.w3.org/Amaya/Distribution/amaya-src-8.5.tgz )
Puis suivre les informations pour compiler amaya ici :
http://www.w3.org/Amaya/User/Autoconf.html#L438
Tu trouveras par exemple comment compiler la version OpenGL:
../configure --with-gl

Si tu es bloque quelque part pour effectuer la compilation n'hesites pas
a demander.