Bonsoir Daniel,

|mais alors est-ce que le fichier C:\Documents and
|Settings\Christian\Application
|Data\.genjfrapp\dev\genjfr\gedart\contrib-templates\ChriDan_fam.htm
|l\index.vm
|
|existe sur ta machine et est-il accessible?

Oui, ce fichier existe bien. Il n'en demeure pas moins que ni GenJ, ni
Ancestris ne le trouve.
Il n'y a pas de protection particulière ni sur le "path" ni sur le fichier.

Avec Linux c'est OK, sous W98 et une ancienne version de GenJ aussi mais sous
XP et GenJ "Version : GenjFr 2.4.0-Fr-0.1-r227" ça n'a jamais marché,( tout du
moins avec moi).

Christian B