Bonjour François,

La mise à jour de GenjCore s'est correctement déroulée.
Malheureusement, cela génère toujours un fichier html à 0 octet.
Le message d'erreur a toutefois évolué puisque c'est l'anti-slash qui est
maintenant utilis juste avant index.vm :

INFO [genj.report]:
template:C:\Users\Philippe\AppData\Roaming\.genjfrapp\dev\genjfr\gedart\contrib-templates\ChriDan_livret.html
INFO [genj.report]: tofile=true
FINER [genj.util]: Using system-property user.home=D: (looking for report dir
to let the user choose from)
INFO [genj.report]: file=D:\Mes Documents\Généalogie\Tests fiches\fiche.html
SEVERE [org.apache.velocity]: ResourceManager : unable to find resource
'C:\Users\Philippe\AppData\Roaming\.genjfrapp\dev\genjfr\gedart\contrib-templates\ChriDan_livret.html\index.vm'
 in any resource loader.
INFO [genj.report]: taille du fichier=0

J'ai fait quelques recherches sur le site "developpez.com" et voici ce que j'ai
trouvé si ça peut aider :

http://www.developpez.net/forums/d420038/java/general-java/apis/velocity-manipulation-fichier/

Cordialement

Philippe Vincent