Le 14/09/2010 16:46, Philippe Vincent a écrit :
> [...]
>
> Oui les fichiers se trouvent bien à l'endroit voulu.
> En fait:
> Sous Windows XP, les fichiers se trouvent dans C:\Documents and
> Settings\profil\Application Data\...
> Sous Windows Vista et 7, les fichiers se trouvent dans
> C:\Users\profils\Application Data...
> Toujours sous Windows Vista et 7, un raccourci (ou lien symbolique si tu
> préfères) nommé C:\Documents and Settings pointe sur C:\Users. Le raccourci
> est là pour assurer une rétrocompatibilité avec les logiciels "anciens".
> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer : vive Microsoft...

Ok il est donc possible que le raccourci ne soit pas interprété
correctement pas velocity ou ancestris ou java.
Peux-tu essayer en forçant le userdir en lançant
genjfrapp.exe --userdir
"C:\Users\ton_profil\AppData\Roaming\.genjfrapp\dev\"

daniel

--
Daniel ANDRÉ (mailto:daniel.an...@free.fr), http://daniel.andre.free.fr
Judo, Photo, Généalogie: http://daniel.andre.free.fr/