Bonjour Christophe et tous,

J'ai eu des problèmes qui m'ont empêché d'utiliser un kernel 2.6.x, mais c'était avec l'ELba, un ELba clavier Braille, branché sur le port PS2 d'un portable. J'ai pensé que c'était un problème lié à l'ELba, particulièrement de celui avec clavier Braille, qui par ailleurs pose des problèmes sous DOS et sous Windows XP.
Mais sans doute les problèmes que tu décris surviennent-ils avec un clavier standard.
Bien cordialement,
Pierre.