Le mar 28 sep 2004 à 14:27:08 +0200, Delaunay Christophe a tapoté sur son clavier :

> Désolé de te poser des questions aussi stupide mais je fais comment pour savoir si
> hotplug est installé ou pas ?

Ben ça dépend de ta distrib. Apparemment c'est une Mandrake que tu as,
donc je ne sais pas.

> Non. C'est le noyau de base qui s'est installé avec la distrib.

> Si je veux l'appliquer pour essayer, je fais comment ?
>
> Bon, j'ai bien trouvé /usr/src/linux/drivers/input/keyboard/atkbd.c. Je suppose que
> je dois mettre le patch dans un fichier que je vais passer à une commande mais
> laquelle ?

tu mets le patch dans un fichier, /home/tonlogin/patch par exemple, puis
tu fais
cd /usr/src/linux
patch -p0 < /home/tonlogin/patch

> Après, pour recompiler le noyau et le configurer comme je veux, notre M. Mandrake
> local m'a récemment appris comment faire sur ma distrib.

Ok.

++
--
Samuel Thibault <[EMAIL PROTECTED]>
<A> sauf que le firewall bloque tout sauf internet