Bonjour Aldo,

>Oui mais lynx ou links c'est du wysiwyg, moi mon curseur suit ma
>barrette, sous mc non.

Sûrement mais dans mc, si tu mets ta plage juste au-dessus du prompt,
elle affiche bien ce que tu fais parce que justement cette ligne est
remise à jour à chaque fois que tu te déplaces dans les répertoires.

>Mais la comparaison s'arrête tout de même là, [...]

Sûrement. J'ai peut-être mal choisi l'exemple de lynx mais désolé, ce nav
est typiqsuement l'emblême de ce que je n'aime pas. Mais heureusement,
sous linux, il y a quantité d'autres choix et, comme tu dis, il en faut
pour tous les goûts, je suis d'accord.

>J'pense pas que tu ailles plus vite sous Win que sous Linux avec Lynx.

Oh si. Definitely. Par contre, ça se peut fort bien aussi que tu ailles
plus vite avec ta linuxbox et lynx que moi avec win et IE. Mais là, y a
tout une affaire d'habitudes. Quand on aura un vrai accès graphique à
linux, (merci infiniment aux développeurs qui s'arrachent les cheveux
pour ça), j'hésiterai sûrement moins à me passer de ouinouin.

Bonne journée. @+ Chris