Salut Aldo, salut la liste,

Tu as tout à fait raison, et je conais ce problème: sur tug.org on trouve
des manuels et de la doc sur TeX/LaTeX, surtout en PDF, or pour nous c'est
pas gagné pour les lire, et encore moins pour les convertir en autre chose
sans que ça ne nuise à la syntaxe qui figure dans le PDF. Je comprends
mieux ton problème mais n'ai aucune réponse à ton problème.

Bon, ben je ne veux pas détourner le thème de cette liste, mais puisqu'on parle de bouquins, j'en profite pour lancer un appel... Si quelqu'un a des bouquins d'informatique (numériques bien sûr), je suis preneur

Je suis intéressé par les thèmes suivants :
- UML
- Programmation orientée objet
- Java

Je m'apprête à prendre le risque d'acheter "UML en action" sur le site numlog.com, mais je crains qu'en plus d'être protégé par DRM, il soit en plus bourré de graphiques !... Si l'un d'entre-vous avait des cours adaptés dont il pourrait me faire profiter, cela me rendrait beaucoup service...

Merci d'avance et à bientôt.

Alain.