-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Alain
Joly
Envoyé : mercredi 7 mai 2008 13:54
À : Carrefour BLinux francophone, pour les non- et mal-voyants.
Objet : Re: [CBLX] A un moment, j'ai cru que j'avais booté sous Windows !

Hallo lieber Aldo
Viellen Dank für deine Antwort.
Malheureusement, je suis qu'un éternel débutant puisque je n'arrive toujours

pas à obtenir une synthèse en console et que mon Orca n'est vraiment pas
exploitable sous gnome...
Espérons qu'Erwin qui s'est gentiement proposé de me venir en aide va
pouvoir faire quelque chose pour moi.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
alain.