Salut Samuel, salut les autres,

ctrl-alt-backspace c'est loin de rebooter en effet. Ça revient à se
délogguer/relogguer, pour que les programmes soient relancés avec la
nouvelle lange.

Samuel

Ok, Samuel, mais tu n'aurais pas une idée de ce que je devrais faire pour réparer mon Ubuntu ? C'est vrai que mon mail était peut-être un peu fantaisiste et je m'en excuse, mais j'ai quand même retracé tout ce que j'ai fait avant mes ennuis dans l'espoir que vous puissiez m'aider.

A bientôt.
Alain.