Salut Pierre, je tente de mettre emacs sur un CD bootable,
mais il ne reste que 100 megas à peu près.
Hors, emacs fait 260 mégas d'après la BLFS.
Y a-t-il un une version allégée, car moi je n'ai pas besoin de tout ?
Juste pouvoir installer speechd-el, emacs-w3m et Mew.
Et tant que je te tiens au bout du fil :
Comment configurer le LFS pour détecter la carte réseau ?
J'ai beau coché tout ce qu'il y avait de network dans le noyau, j'ai mis
les adresses de nameserver que j'avais récupéré de mon système hôte Ubuntu,
pourtant impossible de se connecter, aussi bien qu'avec wget, ou w3m.
Mais j'arrive bien à me connecter si mon système est monté en chroot depuis
Ubuntu.

Merci.
A bientôt:
Sam