Salut, Alors je la "add" ou la "commit" cette page doc.html? Avez-vous décidé concernant l'arborescence? je la mets où?
Alain
Salut, Alors je la "add" ou la "commit" cette page doc.html? Avez-vous décidé concernant l'arborescence? je la mets où?
Alain