[EMAIL PROTECTED] wrote:
Alors je la "add" ou la "commit" cette page doc.html? Avez-vous décidé
concernant l'arborescence? je la mets où?

Add la avec le lien kivabien sur une autre page pour le moment:
On la supprimera peut etre un jour (cvs delete), mais en attendant, si tu as qqch, publie!

Pour le format, on reste en .tex ?

Il faudra mettre la doc dans le CVS (je veux dire, la doc source). Vraisemblablement en creant un espace doc/ sous clgestion/

SI on passe la doc en .sxw, on fait comme pour les macros: on eclate le fichier avant le commit.

        Yannick

Répondre à