[EMAIL PROTECTED] wrote:
Alors je la "add" ou la "commit" cette page doc.html? Avez-vous décidé
concernant l'arborescence? je la mets où?
Add la avec le lien kivabien sur une autre page pour le moment:
On la supprimera peut etre un jour (cvs delete), mais en attendant, si
tu as qqch, publie!
Pour le format, on reste en .tex ?
Il faudra mettre la doc dans le CVS (je veux dire, la doc source).
Vraisemblablement en creant un espace doc/ sous clgestion/
SI on passe la doc en .sxw, on fait comme pour les macros: on eclate le
fichier avant le commit.
Yannick