Le mer, 10 jan 2001, vous avez écrit :
Salut,

> Absolument d'accord, mais comment faire? dmesg m'a donné :
>
> scsi0 : SCSI host adapter emulation for IDE ATAPI devices
> scsi : 1 host.
>   Vendor: TDK       Model: CDRW121032        Rev: 1.05
>   Type:   CD-ROM                             ANSI SCSI revision: 02
> Detected scsi CD-ROM sr0 at scsi0, channel 0, id 0, lun 0
> sr0: scsi3-mmc drive: 32x/32x writer cd/rw xa/form2 cdda tray
>
> Il n'en voit qu'un...

Passes-tu les bonnes options à lilo ?
La ligne append="hdd=ide-scsi" doit être présente dans ton lilo.conf.
hdd doit être ton graveur.
Chez mdk, l'emulation scsi est déjà présente.
Sur le site lea http://www.lea-linux.org tu trouveras des infos à
propos de l'émulation scsi et de la recompilation d'un nouveau noyau si
tu veux vraiment compiler..

A bientôt,

Raphy,
--
"Remember a day"
Richard Wright in "A saucerful of secrets" 1968

Répondre à