Le 24/02/03 9:44, jjcambefort a écrit :

> Bonjour,
> vous précisez avec brio les problèmes auquels nous sommes tous confrontés,
> dans les entreprises, et auquels je n'échappe pas d'ailleurs.

Dans l'entreprise elle-même, ce n'est pas vraiment un "problème" (c'est le
taulier qui paie, pas l'ouvrier), ça limite seulement la diffusion du
"libre" dans certains secteurs, et par voie de conséquence chez les
particuliers aussi, habitués aux configurations qui règnent sur leur bureau.

> Toutefois il ne vous aura peut etre pas echappé qu'il s'agissait d'humour
> noir :))). Je n'ai pas pu resister à la tentation !
>
> Quand aux adhèrents du PC qu'ils se rassurent, ils ont ma sympathie à défaut
> de mon adhésion.

Moi, à les fréquenter au quotidien, je serais plus critique...

> Pour conclure
> nobody is perfect.
et root the big boss

D.