> As-tu fait mcc->réseau & internet > drakconnect -> Assistant
> Attention, déclare à la détection de la première carte réeseau que tu en
> a une seconde.
>
> Je ne maîtrise pas du tout à la main comme tu essaies. Ce sont des
> choses comme ça qui me font aimer Mandrake!

Justement je ne fais pas trop confiance à l'interface graphique... celle-ci me
dit d'ailleurs que les deux cartes sont up alors qu'une seule possède une
adresse IP...

Autre chose : y'a-t-il une manière de voir tout ce qui se passe lors du
démarrage du service reseau sur la console ? un genre de debug ?