Le Mardi 11 Novembre 2003 18:07, deny a écrit :

> j'ai ceci dans tmpwatch
> il y a t'il quelque chose a supprimer ?
> ne pourrais je a la rigueur supprimer les fichiers msec des crons sans
> dommage ?
>

> /usr/sbin/tmpwatch 240 /tmp /var/tmp
> [ -f /etc/sysconfig/i18n ] && . /etc/sysconfig/i18n
> if [ -d /usr/share/man/$LANG/ ] && [ -d /var/catman/$LANG/ ]; then
> /usr/sbin/tmpwatch -f 240
> /var/catman/{X11R6/cat?,cat?,local/cat?,$LANG/cat?}
>  else
> /usr/sbin/tmpwatch -f 240 /var/catman/{X11R6/cat?,cat?,local/cat?}
> fi

L'effacement se fait après 240 h soit 10 jours. Donc tout semble normal.

msec sert à vérifier que les permissions et autres réglages n'ont pas
changés. Parfois il empêche la modification des réglages d'origine. Si on
souhaite le désactiver, on peut supprimer tous les liens vers msec dans les
répertoires /etc/cron.*/

Alain rpnpif