J'ai un twist avec des formulairesenvoyés par Formmail 1.91 de Matt Wright

Sur un grand nombre de formulaires (plus de 120) nous demandons aux
visiteurs de remplir leur coordonnées afin de pouvoir envoyer la
documentation demandée.
Une fois les mails rentrés, ils osnt "lu" par un programme en access crée
par une société externe

Le programme les lis grâce aux titres des champs. exemple:

Nom : Albert Dupond
Rue : rue du Congélateur à Frites 69
CP : 4000
Localite : Liège
...etc

Le problème est que maintenant certtains vont marquer Albert Dupont,
d'autres Dupont Albert et encore d'autres ALBERT DUPOND ou albert dupond

Nous voulons recevoir les données sous la forme Dupond Albert (plus facile à
classer, et plus propre avec juste une majuscule en début de nom)

J'ai beau marquer sur les formulaires d'utiliser les Majuscules ou il faut
et de marquer d'abord le nom de famille puis le prénom, les visiteurs
s'enfoutent carrément.

Y aurait-il moyen au moyn d'un javascript de rassembler le [Nom] + [Prenom]
sur une seule ligne style

Nom : Dupond Albert

Merci pour vos lumières.......

Pascal aka jeck