----- Oorspronkelijk bericht -----
Van: "Joseph Thirionet" <[EMAIL PROTECTED]>

Je ne connais plus les fonctions par coeur en question pour l'asp et je
n'ai malheureusement pas le temps de chercher.
Je dois absolument terminer ungros travail pour ce soir.
Mais voici le mode opératoire à appliquer.
Avec une explication pas à pas, cela donne ceci :

Au départ, tes données actuelles :
 >Nom : Albert Dupond
 >Rue : rue du Congélateur à Frites 69
 >CP : 4000
 >Localite : Liège
 >...etc

je vais donc chercher à garder le même nom de champs 'Nom' pour ne pas
avoir de problème avec le soft dont tu parlais.µ
Donc je crée 2 autres nouveaux champs pour le nom de famille (nf) et le
prénom (pr) à intégrer en lieu et place du champ 'Nom'
Cela donne :

 >nf : DUPOND
 >pr : ALBERT
 >Rue : rue du Congélateur à Frites 69
 >CP : 4000
 >Localite : Liège
 >...etc

Ensuite je fais un petit traitement sur les champs nf et pr pour les forcer
en minuscules.
Cela donne :
 >nf : dupond
 >pr : albert

Ensuite il faut spliter les strings en deux blocs :
 >nf1 : d
 >nf2 : upond
 >pr1 : a
 >pr2 : lbert

Ensuite forcer nf1 et pr1 en majuscule :
 >nf1 : D
 >nf2 : upond
 >pr1 : A
 >pr2 : lbert

Les regrouper:
 >nf : Dupond
 >pr : Albert

Et finalement regrouper nf et pr pour réobtenir Nom:
 >Nom : Albert Dupond

Cela peut te paraitre tiré par les cheveux mais cela peut être fait en 20 -
25 ligne de code.
Et puis faut ce qu'il faut.
Si c'est pas pressé, je peux te faire la recherche lundi pour le codage.

@+
Joseph