Mouaissss .... en en français dans le texte cela donne quoi ? Pas pigé un
traitre mot de ton explication Joseph ... désolé mais le PHP c'est pas ma
tasse de thé du tout :o///// sorry

----- Oorspronkelijk bericht -----
Van: "Joseph Thirionet" <[EMAIL PROTECTED]>
Pour différencer le nom du prénom, il faut recourir à deux champs de saisie
différents. Tu les traites chacun séparément en utisant une fonction du
style lowercase en vbscript (php) pour les mettre en minuscules et puis je
crois qu'il est possible de faire un traitement direct pour ne mettre que
le premier caractère en Majuscule (upercase). Sinon il faut séparer la
première lettre du reste, la forcer en majuscule et joindre ces deux blocs.
Une fois ce traitement terminé, il te reste à rassembler les nom et prénom
par un join sous l'intitulé désiré.

@+
Joseph