Un ou deux appels par mois ... OK ... mais pas 15 - 20 par jour surtout
quand le GSM est coupé ...

----- Oorspronkelijk bericht -----
Van: "Alex & Fred" <[EMAIL PROTECTED]>

Hello,
Et oui comme Alex commence par A je me retrouve régulièrement en premier
dans les agendas des Gsm, et donc om m'appelle régulièrement sans
entendre la personne...
Ce qui est parfois drôle d'entendre un bout de conversation, situation
et de rappeler l'amis après pour le lui dire...
Bref, a chaque fois cela m'étonnerai que proxi rembourse l'appel....
Avec qquefois un a deux appels par mois....

Alex