Salut,

Je te donne des liens ou tu pourras trouver des formules interessante pour
plusieurs reseau.
www.latribu.be
www.wanadoo.be
www.adsl2fit.be
www.pi.be

Bref, il en existe encore.. je t'ai vite une liste de ceux que j'avais en
memoire et qui propose des abonnements pour plusieurs pc's

A+
--
Frederic R.
E-Mail: [EMAIL PROTECTED]