Salut Le jeck et à la liste,

Peut etre un renvoi d'appel activer? Pour faire une status des renvoie d'appel
il suffit de faire la commande suivante.

En cas de non reponse: Status: *#61# et pour desactiver #61#
En cas d'occupé: Status: *#67# et pour desactiver #67#
En cas de gsm eteins ou hors reseau: *#62# et pour desactiver #62#
En cas de renvoie inconditionelle: *#21# et pour desactiver #21#

Si tu veux desactiver tout les renvois, fait #002#

Certain gsm, demande de commencer avec deux carrés.

A+

--
Frederic R.
E-Mail: [EMAIL PROTECTED]