dans le meme genre j'ai attendu plus d'un mois pour un livre relativement
courant alors qu'effectivement les sous avaient été retiré le jour meme.

désormais, je commande exclusivement (ou presque) sur amazon.fr ou .com; il
y a peut etre des frais d'envois plus elevé que sur proxis mais au moins les
objets commandés arrivent VITE (parfois 3 jours de delai!), ce qui est bien
agréable

De plus, un jour j'ai commandé 3 dvd en edition collector FR sur amazon.fr;
lorsque le colis est arrivé, la Poste belge (voire meme Herstalienne) avait
prelevé 2 des coffrets pour leur collection personnelle..., j'ai envoyé un
mail expliquant la situation a amazon.fr, et 3 jours apres, les 2 coffrets
dvd m'etaient livrés par DHL avec une lettre d'excuse de leur part (alors
qu'ils n'y etaient pour rien).
CA, c'est du service on line

Toujours dans le meme genre, j'ai commandé sur www.mistergoodeals.com
 (ou .fr je sais plus) un kit home cinema Sony en promo a 99 euros,
livraison gratuite (!!); commandé le jeudi soir, livré le lundi matin (avec
le samedi 1ier mai entre les 2)
bref, dans ce domaine, les français sont bien plus performants que nous :(

salvatore

www.dezoner.com