Salut Jean,

Tuesday, May 11, 2004, 12:34:32 AM, vous écriviez :

JE> Bonjour,

JE> A titre de documentation, voici pourquoi je ne commande plus rien qui soit
JE> susceptible de transiter par ABX. Ces images (de ma boîte aux lettres
JE> "contenant" un envoi fait par ABX) accompagnaient ma plainte chez ABX, mais
JE> elles n'ont pas suscité le moindre commentaire.
JE> http://www.spacenews.be/colis.html

JE> Amicalement,
JE> Jean

Héhé, après le matela abandonné sur le trottoir, la décharge sauvage dans la boite aux
lettres
:-))

Mon frère avait commandé chez amazone.uk un livre.

Il le reçoit sans problèmes, puis une semaine après, il en reçoit un
deuxième... bien sûr la carte de crédit est débitée 2 fois.

Le plus gênant, c'est qu'on lui avait prêté la carte car il n'en
disposait pas.

En fait, un livre venait de amazone.uk et l'autre de amazone.com (USA)
Le livre venant des USA était un peu plus cher (frais de port).

On lui a remboursé la moitié de la somme des deux livres, ce qui lui
revient plus cher que si l'erreur d'amazone n'avait pas eu lieu...
Mais il a pu garder les deux livres.