Le dinsdag 5 februari 2002, à 06:35 , salvatore a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Le cable a l'immense avantage de ne jamais deconnecter. Il ne necessite
> pas
> l'ajout de driver pour le modem (et quand je vois les problemes
> recontrés
> avec enternet et les maj systeme...). Le modem est d'office en ethernet.
> Autre avantage : on garde toujours la meme ip! j'ai la meme depuis le 5
> octobre. Et depuis ce jour je n'ai jamais eu une seule deconnexion
> [...]

Je ne suis pas spécialement pro Skynet, mais moi, ici en Flandre,  j'ai
pas de problème ni avec "BelgacoN" ni avec Skynet d’ailleurs.
Connecté en permanence, depuis octobre, 2001, via modem Ethernet
( bidouiller en routeur ), je n'ai pas encor subit de coupure et la
vitesse varie de 30 à 105 k/s. Il faut dire que je suis situé
(quasiment ) à la campure, Ceci expliquant peut-être cela ...
Par contre helpdesk, désastreux, si tu as le malheur de poser un
problème Mac. Là, je rejoins Salva pour dire qu'ils sont en dessous de
tout.

Autre détaille, j'ai appris de source plus ou moins "informée", qu'il
( du moins pour Télénet, câble Flandre ) utilise, des freewares pour
faire tourner leur bécane ???

Boulou