le 5/02/2002 21:25, salvatore à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Je ne crois pas avoir dit que l'ethernet etait accesoire... Puisque j'ai dit
> que tout les modems cables SONT des modems ethernet...

Tu parlais de driver de modem qui sont : "(et quand je vois les problemes

recontrés avec enternet et les maj systeme...)"

J'ai répondu qu'il fallais prendre un modem Ethernet avec le pilote Enternet

version 1.2.2 qui fonctionne à merveille ! Et sans trafiquer le système...

Et j'argumentais pour les autres ports qui on leurs utilisations propres,

rationnels et cohérents !!!

Tu va dire quoi maintenant pour avoir encore et toujours le dernier mot ?

     BrUnO