Bonjour, hormis iVisit, connaissez vous un autre programme performant et gratuit (ou pas) pour la vid�oconf�rence entre client MAC et PC. Merci
Burak -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
