On 23/04/04 12:55, Joel Cosse ([EMAIL PROTECTED]) wrote:

> Je pense meme que certaines personnes anormalement sensibles peuvent
> ressentir des effets d'une exposition, j'espère franchement que ce
> n'est pas ton cas.

Anormalement sensibles ??

Je les sens dans mon ventre, et ce n'est pas que ça fait mal, mais apres un
certain temps, je sens que ce n'est pas bon et j'arrete mon ordi

Concernant gsm et micro-onde c'est pareil, on ne connait pas les effets à
long terme de tous ces appareils et il n'y en a jamais eu autant...
Je n'y connais rien, je dis juste ce que je sens.

> Donc je ne pense pas que tu doives  t'inquièter concernant ces ondes
> (est ce que tu habites en ville ?).

oui

--
Vincent L.