Bonjour à tous,
(Enfin à ceux qui sont encore là... c'est étrangement calme ses derniers jours sur la liste, comme si il allait ce passé quelque chose... :-)) )
Pour en revenir sur mon problème, je tente d'installer un OS X sue un iMac 233 Mhz, sur le quel j'ai remplacer le DD de 4 Go ( un peut juste pour installer l'OS plus les quatres user(e)s) par un 27 ( celui d'origine du G4).
Mais l'installeur ne veut pas sous prétexte que les 8 premier Go ne sont pas libre.
J'ai donc fait un formatage bas niveau, puis une partition de 10 Go, mais il ne veux toujours rien entendre.
Si je me rappelle bien il y avait une astuce avec un des OS X, mais je ne ma rappelle plus quoi...
A moins qu'il ne soit tous simplement pas possible de l'installer sue cet iMac, mais j'en doute.
Boulou
Think Different:
- " Dire que Windows 95 est l’égal du Macintosh c’est comme
trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez
été témoin de sa résurrection."
Guy Kawasaki, évangéliste d’Apple
--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>