Le 29-avr.-04, à 08:51, Joel Cosse a écrit :

Boulou :

Mais entre temps, j'ai trouver une autre voie plus simple.
Installer le DD de 27 Go dans le G4. Faire l'installation ( X.3 + OS
9.2 ) via celui-ci (Le tous sur la même partition... de 27 Go :-)) ) et
installer le tous dans l'iMac et le tour est jouer.
Il démarre alors sous OS 9.2 et là > tableau de bort "démarrage"
sélection de l'OS X et vogue la galère.



et ça marche comme ça ?

Parfaitement, mais j'ai installé Panther (OS X.3.3) et pas Jaguar (OS X.2). Ceci expliquant peut-être cela...???


Et même sur une machine aussi peux puissante (G3 233 Mhz, 384 Mo) tous reste suffisamment fluide pour un usage ... disons "bureautique", en tous cas pour ce que les filles vont en faire... mail, chat, texte, quelques images et des jeux "basique".



Boulou
 think different:
il faudra qu’on pense à renommer les versions d’en face de noms de dinosaures, vu qu’ils en sont toujours à NT (Néanderthal Technology ) ;-)
ekami (sur MacG)
--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>




Répondre à