J'ai donc fait un formatage bas niveau, puis une partition de 10 Go, mais il ne veux toujours rien entendre.

Quand j'ai installe sur une de mes partitions (G3), il m'a fallu la formater en OS etendu...

Si je me rappelle bien il y avait une astuce  avec un des OS X, mais
je ne ma rappelle plus quoi...

On gagne quoi si on trouve? ;^)))

A moins qu'il ne soit tous simplement pas possible de l'installer
sue cet iMac, mais j'en doute.

Boulou

Je doute donc je suis...

                                                                Annie
--

                        \\ \\
                       ) \\ \\    _p_
                       )^\))\))  /  *\     Le langage des f�es
                        \_|| || / /^`-'     ne s'apprend pas
               __       -\ \\--/ /            Il s'invente
             <'  \\___/   ___. )'
                  `====\ )___/\\                [EMAIL PROTECTED]
                       //     `"
                       \\
                       `"                 http://castel.cafe.edu/~annie/

--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2!
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par email :  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



Répondre à