Le Sun, Mar 09, 2003 at 01:56:10PM +0100, Pierre Crescenzo écrivait:
> Bonjour à tous,
>
> Sans vouloir en rien entrer dans une polémique, si le trafic de
> debian-user-french semble trop important à certains, ne serait-il pas
> possible d'envisager une séparation thématique plutôt que par
> soit-disant niveaux ? Par exemple (juste des exemples) :
> - debian-user-french-noyau
> - debian-user-french-reseau
> - debian-user-french-x
> - debian-user-french-divers
>
> Simplement une suggestion...

L'espoir fait vivre :-) ... vous croyez que le newbie il va savoir classer
son message dans la bonne liste ? Il a un problème de X lié au support
DRI non-activé parce que le module noyau correspondant ne se charge pas.

Il poste où le newbie ? Il crossposte en embêtant tout le monde ...

Et une séparer par thème ne facilite pas le développement de cultures
larges couvrant l'ensemble des aspects offerts par Debian.

À mon humble avis, il ne faut pas chercher à séparer duf mais à réduire
son trafic en étant plus réactif aux mauvais comportements (poster sans
chercher à se documenter, etc) tout en montrant le bon exemple : le
baton et la carotte, comme toujours.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com