Le mercredi 23 Mars 2005 09:09, toto a écrit :

>(....)

Tes remarques n'ont rien à voir avec les logiciels libres.

> si le terme "égale" te chagrine, utilisons celui de "synonime" alors...

Tu voulais probablement écrire "synonyme". Je dirais tout simplement que la
constitution n'a rien à voir avec les logiciels libres.

> ni les libéraux d'ailleurs...

Je ne suis pas un libéral. Je n'aime pas plus les libéraux que les autres.
J'aime les logiciels libres et je n'aime pas qu'on nous raconte des salades.