Bonjour, j'ai récupéré le scanner sus-mentionné qui bien sur n'est pas
encore (faut voir genesis...) par sane.
Un monsieur très sympathique a développé un petit programme pour une
utilisation minimale de l'objet.
Mais je n'arrive pas à compiler son programme, elle plante dès le début.
Il n'y a pas de configure ni de make, juste un Makefile.
Si quelqu'un a ce scanner et a réussi à installer ce petit prgm je suis
intéressé.
Avant de me retourner vers le concepteur, mais il est allemand et je
maitrise très mal la langue de Goethe.
Merci et nonne journée.
Fabien


-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à