On Sat, Sep 24, 2005 at 03:02:18AM +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> Voilà je vais bientôt changer un peu mon matériel et j'aimerai bien
> éviter une réinstallation complète. Pensez-vous que se soit
> possible?

Mais bien sûr.

> Actuellement je tourne sur:
> - une CM Abit KT7A (chipset KT133A)
> - un Athlon Thunderbird 1.33GHz
> - 640Mo de SDRAM PC133

> Et je compte remplacer la CM, le proc et la RAM par:
> - une CM Asus A7N8X (chipset nforce2)
> - un Athlon XP 2500 Barton
> - 1 Go de PC3200

> Mon kernel actuel est le 2.6.12-1-k7 de testing, version officielle
> Debian non recompilé, mais avec un initrd qui va bien pour démarrer
> sur ma carte SCSI. Je me disais donc qu'en modifiant juste mon
> initrd pour prendre en compte la nouvelle CM ça devrait le
> faire. Qu'en pensez-vous?

Quel changement crois-tu être nécessaire dans l'initrd? Je crois que
ça risque de marcher sans changement, non?

-- 
Lionel


-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à