On Sat, Sep 24, 2005 at 03:02:18AM +0200, Gaëtan PERRIER wrote: > Voilà je vais bientôt changer un peu mon matériel et j'aimerai bien > éviter une réinstallation complète. Pensez-vous que se soit > possible?
Mais bien sûr. > Actuellement je tourne sur: > - une CM Abit KT7A (chipset KT133A) > - un Athlon Thunderbird 1.33GHz > - 640Mo de SDRAM PC133 > Et je compte remplacer la CM, le proc et la RAM par: > - une CM Asus A7N8X (chipset nforce2) > - un Athlon XP 2500 Barton > - 1 Go de PC3200 > Mon kernel actuel est le 2.6.12-1-k7 de testing, version officielle > Debian non recompilé, mais avec un initrd qui va bien pour démarrer > sur ma carte SCSI. Je me disais donc qu'en modifiant juste mon > initrd pour prendre en compte la nouvelle CM ça devrait le > faire. Qu'en pensez-vous? Quel changement crois-tu être nécessaire dans l'initrd? Je crois que ça risque de marcher sans changement, non? -- Lionel -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

