Salut,

Personnel a écrit :

D''après ce que j'ai compris, il faudra que je bascule la freebox en mode routeur pour pouvoir accéder simultanément via le serveur et le portable à la freebox...

Est ce juste ?

Oui. En mode normal, on ne peut utiliser qu'une seule des trois interfaces ethernet, USB ou wifi.

Existe t'il une solution permettant à la fois de se connecter depuis le portable et le lan sans passer en mode routeur ?

Pas que je sache. De toute façon en mode normal la Freebox ne peut distribuer qu'une seule adresse IP (l'adresse publique de la connexion).


--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à