Salut,
Personnel a écrit :
D''après ce que j'ai compris, il faudra que je bascule la freebox en
mode routeur pour pouvoir accéder simultanément via le serveur et le
portable à la freebox...
Est ce juste ?
Oui. En mode normal, on ne peut utiliser qu'une seule des trois
interfaces ethernet, USB ou wifi.
Existe t'il une solution permettant à la fois de se connecter depuis le
portable et le lan sans passer en mode routeur ?
Pas que je sache. De toute façon en mode normal la Freebox ne peut
distribuer qu'une seule adresse IP (l'adresse publique de la connexion).
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]