On Thu, Feb 23, 2006 at 09:09:46PM +0100, Nicolas Folin <[EMAIL PROTECTED]> wrote a message of 50 lines which said:
> Bonjour/Bonsoir. Bonsoir. Vous avez volé un fil de discussion existant. C'est mal. > LDAP vaut-il le coup pour mon problème, ou est-ce un marteau pilon > pour écraser les mouches ? Probablement trop riche et trop complexe. > Pour la méthode 2, faut-il créer des scripts ou la solution > existe-t-elle déjà ? cfengine (paquetage du même nom) mais je ne crois pas que ce soit plus simple que LDAP. -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

