On Thu, Feb 23, 2006 at 09:09:46PM +0100,
 Nicolas Folin <[EMAIL PROTECTED]> wrote 
 a message of 50 lines which said:

> Bonjour/Bonsoir.

Bonsoir. Vous avez volé un fil de discussion existant. C'est mal.

> LDAP vaut-il le coup pour mon problème, ou est-ce un marteau pilon
> pour écraser les mouches ?

Probablement trop riche et trop complexe.

> Pour la méthode 2, faut-il créer des scripts ou la solution
> existe-t-elle déjà ?

cfengine (paquetage du même nom) mais je ne crois pas que ce soit plus
simple que LDAP.


-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à