Le Thu, 23 Feb 2006 21:09:46 +0100
Nicolas Folin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> 3- centraliser les groupes/utilisateurs et les faire récupérer par les 
> ordis au démarrage ? (avec utilisation du fichier local si la connection 
> n'est pas possible)
> 
> 
> J'ai commencé à chercher un peu, et apparemment la solution 3 se nomme 
> LDAP. Mais LDAP est beaucoup plus "gros"
> que ce que je veux faire.

Ne pas voler les fils et regarder NIS, un peu désuet mais assez
simple...

F.B


-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à