Le Thu, 23 Feb 2006 21:09:46 +0100 Nicolas Folin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
> 3- centraliser les groupes/utilisateurs et les faire récupérer par les > ordis au démarrage ? (avec utilisation du fichier local si la connection > n'est pas possible) > > > J'ai commencé à chercher un peu, et apparemment la solution 3 se nomme > LDAP. Mais LDAP est beaucoup plus "gros" > que ce que je veux faire. Ne pas voler les fils et regarder NIS, un peu désuet mais assez simple... F.B -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

