On Thu, 23 Feb 2006, François Boisson wrote:
Ne pas voler les fils et regarder NIS, un peu désuet mais assez simple...
Un peu désuet, c'est-à-dire pas à la mode comme LDAP, mais terriblement simple et _rapide_. Il faut juste faire attention à la sécurité (/etc/ypserv.securenets) du/des serveur/s NIS.
-- Nicolas -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

