Le Thu, 23 Feb 2006 22:01:21 +0100 Nicolas KOWALSKI <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
> Un peu désuet, c'est-à-dire pas à la mode comme LDAP, mais terriblement > simple et _rapide_. Il faut juste faire attention à la sécurité > (/etc/ypserv.securenets) du/des serveur/s NIS. Oui, je l'utilise avec succès au lycée depuis 6 ans... -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

